metalworkingmag.fr
CRC Industries

CRC Industries propose une graisse longue durée dans sa gamme Double Spray

CRC Industries a récemment enrichit son offre avec des nouvelles références dans sa gamme dotée du diffuseur exclusif Double Spray, dont une graisse longue durée à forte viscosité. Cette innovation, un diffuseur double, illustre la volonté du fabricant de développer des produits industriels moins contraignants à utiliser, qui facilitent un geste précis et sûr pour l’application d'une formule professionnelle. Elle montre également son implication dans la sécurité des utilisateurs et des process.

CRC Industries propose une graisse longue durée dans sa gamme Double Spray

CRC Industries a récemment étendu sa mini-gamme Double Spray afin de répondre à un maximum d’applications majeures dans le graissage. Elle comprend désormais deux graisses. Parmi elles, la Graisse Blanche Double Spray Multifonctions. Cette graisse hydrofuge contient des inhibiteurs de rouille et d'oxydation qui garantissent une protection des métaux de longue durée. Formulée avec du PTFE, qui augmente le pouvoir lubrifiant, elle réduit le frottement métal sur métal ou métal sur plastique des pièces en mouvement et leur usure. Elle se pulvérise comme une huile, mais se dépose comme une graisse ; sa texture visqueuse ne coule pas, ne forme pas de gouttes et convient donc aux surfaces verticales. L'aérosol utilise comme propulseur un hydrocarbure qui permet de bien maîtriser l'application et l'épaisseur du film. Sa couleur blanche permet une inspection visuelle facile du film.

Une Graisse Silicone Double Spray qui protège de la corrosion et étanchéifie les joints, les pièces en caoutchouc et les pièces métalliques vient compléter l’offre.

Le diffuseur Double Spray, conçu par CRC Industries offre une pulvérisation à la fois large via un spray classique mais aussi extrêmement précise grâce à un tube capillaire désormais intégré au système. Ce tube indissociable de l’aérosol qui se déploie et se repositionne facilement en position basse, ce qui garantit une diffusion sans fuite. Le Double Spray élimine tout risque de contamination de la production due à la perte sur les lignes de petites pièces et répond ainsi parfaitement aux problématiques de sécurité des process. En outre le diffuseur est sécurisé, il ne peut pas être déclenché de façon intempestive durant les manipulations et le stockage, ce qui le distingue de la concurrence. La valve est, quant à elle, multipositions, offrant une utilisation à 360°.

www.crcind.com/

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)