metalworkingmag.fr
Eichenberger Gewinde

Eichenberger met en ligne un nouveau site web qui valorise ses innovations

Plus réactif, plus convivial et plus rapide, le nouveau site web d’Eichenberger Gewinde offre une navigation avec un design moderne et des fonctions intelligentes. Son contenu riche apporte des informations polyvalentes sur les solutions du fabricant de vis à billes. Eichenberger surprend avec des développements innovants qui permettent des solutions d'entraînement entièrement nouvelles, dans tous les domaines même les plus spécifiques.

Eichenberger met en ligne un nouveau site web qui valorise ses innovations


Trouver la solution idéale est généralement un processus très long. Lorsque qu’il est nécessaire de déterminer la bonne technologie d'entraînement pour la mise en œuvre d’un mouvement linéaire, il est d’usage de surfer sur le net et de rechercher des solutions d'entraînement fiables. Il est impératif d'améliorer les performances du produit à développer afin que l’ innovation l'emporte sur la concurrence. Les exigences les plus élevées, telles que la densité des forces dans le plus petit espace d'installation, la dynamique en fonctionnement continu, la capacité de positionnement la plus précise, la fiabilité et, bien sûr, la rentabilité, sont les points cruciaux à maîtriser.

C’est pourquoi, au cours de la recherche, l’aide d’une entreprise qui comprend un besoin et accompagne un client vers une solution d'entraînement avec des possibilités d'adaptation étendues et précises est cruciale. Tout comme la possibilité d’interagir sur demande avec un fournisseur et, par exemple, prendre directement un rendez-vous de consultation.

Chez Eichenberger Gewinde AG, le client et ses exigences sont toujours au centre des préoccupations. Le spécialiste suisse du filetage en a fait sa devise. En fait, ses partenaires sont si importants pour lui qu'il a soigneusement adapté son tout nouveau site web au succès et à la valeur ajoutée des lecteurs. Ce faisant, Eichenberger accueille activement les parties intéressées afin de trouver une solution avec elles. Thomas Haller, Directeur des ventes et du marketing, l'explique ainsi : « Nous nous sommes engagés à rendre le produit final du client plus compétitif grâce à notre contribution. Comment faire ? Vous êtes les bienvenus pour découvrir, vous amuser à découvrir : www.eichenberger.com ».

Légende Photographique : M. Thomas Haller, Directeur des ventes et du marketing chez Eichenberger Gewinde

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)