BYSTRONIC News

Bystronic, dont le siège social se trouve à Niederönz, en Suisse, est un leader mondial des technologies de traitement des tôles. L'entreprise propose une gamme complète de solutions, notamment des systèmes de découpe laser, des presses plieuses, des automatismes et des logiciels, conçues pour optimiser l'ensemble du flux de matières et de données dans la chaîne de processus de découpe et de pliage. Bystronic dessert des secteurs tels que l'automobile, les machines agricoles, la fabrication d'ascenseurs et la mécanique générale, en offrant des solutions innovantes qui améliorent la productivité, la flexibilité et la qualité. Avec une présence dans plus de 40 sites dans le monde et un effectif de plus de 3 200 employés, Bystronic s'engage en faveur de la durabilité et de l'innovation continue dans le domaine de l'automatisation industrielle.

  www.bystronic.com

LA DÉCOUPE LASER PASSE AU STADE SUPÉRIEUR AVEC LA NOUVELLE BYSTAR FIBER D’UNE PUISSANCE LASER DE 20 KILOWATTS

Une qualité de découpe et une productivité accrues grâce à une puissance laser plus élevée. Pour aider les entreprises d’usinage de tôles sur un marché concurrentiel en pleine expansion, Bystronic accède maintenant à une nouvelle dimension de découpe laser à fibres optiques: la ByStar Fiber dotée d’une puissance laser de 20 kilowatts.

PARTENARIAT DE CO-DÉVELOPPEMENT DE SOLUTIONS DE CYBERSÉCURITÉ ENTRE BYSTRONIC ET NANOLOCK

Bystronic et NanoLock ont conclu un partenariat visant à développer conjointement des solutions logicielles et à protéger les systèmes contre les cyberattaques. Ceci participe de manière essentielle à la vision de la Smart Factory de Bystronic et démontre l’orientation du groupe en faveur de nouvelles solutions dédiées à l’industrie de l’usinage de tôle.

À LA POINTE DU SUCCÈS DANS LA VILLE AUX NOMBREUSES OPPORTUNITÉS

Johannesburg est le centre névralgique de l’Afrique du Sud. La ville animée n’est pas seulement un melting-pot culturel, mais c’est aussi le lieu idéal pour des entrepreneurs tels que Mischel Frljak. En l’espace de quelques années, le chef d’entreprise charismatique a mené sa société National Stainless Steel Centre (NSSC) en tête de l’industrie d’usinage de tôle du pays.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)