metalworkingmag.fr
Seco Tools

La nouvelle nuance de filetage TTP2050 de Seco excelle dans les applications difficiles

Le revêtement et la géométrie d'outil de dernière génération de la nouvelle nuance de plaquettes de filetage TTP2050 de Seco Tools assurent une performance efficace, fiable et stable en plus d'un contrôle des copeaux efficace qui permet d’empêcher les copeaux de filetage d'endommager des pièces en phase critique et finale de production.

La nouvelle nuance de filetage TTP2050 de Seco excelle dans les applications difficiles
 Le revêtement PVD nano-stratifié de la nuance TTP2050, conçu à partir d'une alternance de couches de nitrure de titane d'aluminium (TiAlN) et de nitrure de silicium-titane (TiSiN), présente une extrême résistance à l'usure, indispensable pour usiner la fonte, l'acier pour outils, l'acier inoxydable et autres aciers difficiles. Cette chimie surpasse les capacités des revêtements multi-usages souvent utilisés lors d'opérations de filetage. La géométrie d'outil de la nuance TTP2050 assure des performances fiables pour une meilleure productivité dans ces matériaux.

La nuance de filetage TTP2050 est disponible en 44 profils différents avec géométrie -A, en versions 11 mm et 16 mm (0.433" et 0.650"). La nouvelle nuance est disponible à la fois en filetage interne et externe pour tous les profils de filetage courants et standards.

Pour plus d'informations sur la nuance de filetage TTP2050, veuillez contacter votre interlocuteur Seco ou rendez-vous sur la page produit du site ww.secotools.com.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)