metalworkingmag.fr
Fischerelektronik News

Profilés extrudés personnalisés pour boîtiers

Les boîtiers fabriqués par Fischer Elektronik sont principalement basés sur des profilés fabriqués à partir d’alliage d'aluminium corroyé EN AW 6060.

Profilés extrudés personnalisés pour boîtiers

Les profilés de boîtier fabriqués par extrusion sont stockés chez Fischer Elektronik dans une longueur de 3 m, dans des conditions environnementales professionnelles. Le client a ainsi la possibilité d'obtenir des coupes de profils spécifiques en plus des longueurs standard.

En plus des profilés du portefeuille standard, le client a la possibilité de disposer de solutions de profilés spécialement adaptées à l'application. Cela donne au client la possibilité de concevoir le profilé selon ses propres idées dans la mesure du possible. En plus des paramètres classiques tels que la largeur et la hauteur, de nombreux contours fonctionnels tels que les rainures en T, les canaux de filetage, les ailettes de refroidissement ou les rainures de guidage peuvent être intégrés. De cette manière, l'espace d'installation peut être utilisé de manière optimale et le traitement mécanique ultérieur peut être réduit ou économisé en termes de coûts.

En outre, Fischer Elektronik offre à ses clients des conseils compétents et complets sur la conception d'un profilé spécial. La grande diversité de fabrication de la société Fischer Elektronik GmbH & Co. KG est en mesure de répondre à presque toutes les exigences. Il peut s'agir d'un traitement mécanique par fraisage, poinçonnage, découpe au laser ou insertion de connecteurs à sertir, ainsi que de l'amélioration de la surface par meulage ou sablage. Pour le revêtement de la surface, le client peut choisir entre l'anodisation en différentes couleurs, la passivation transparente conductrice d'électricité, la peinture et le revêtement en poudre. En outre, Fischer Elektronik propose l'impression par impression numérique UV, la sous-anodisation numérique, la sérigraphie et l'inscription au laser de tous les composants du boîtier.

www.fischerelektronik.de

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)