metalworkingmag.fr
HARTING France

Une nouvelle pince à sertir en version électrique

Entièrement automatique, elle évite les risques de blessure lors d'opérations répétitives.

Une nouvelle pince à sertir en version électrique


HARTING propose une nouvelle pince à sertir en version électrique. Alimentée par une batterie rechargeable, elle est une alternative aux pinces manuelles. Au même titre qu’une visseuse électrique pour un tournevis, sa motorisation assiste l’utilisateur : elle lui évite fatigue et risque de blessures qui peuvent survenir si les opérations de sertissages sont nombreuses et répétitives.

Pour un confort d’utilisation, la pince est entièrement automatique. Une première action sur la gâchette positionne l’ouverture des mâchoires pour y insérer le contact à sertir. Une seconde action démarre le sertissage automatique, avec un retour en positon initiale à la fin du cycle. Le processus de sertissage peut être interrompu en actionnant le levier dans le sens opposé.

Les pinces HARTING, dédiées et étalonnées pour les contacts électriques des connecteurs industriels Han®, vous garantissent un sertissage irréprochable : une excellente répétitivité de la qualité et des opérations de sertissage, des résistances de contact faibles et constantes, des connexions sans corrosion.

Pour en savoir plus.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)