metalworkingmag.fr
Tungaloy News

Tungaloy développe sa série de nuance de tournage en acier avec la nuance T9200 pour inclure les brise-copeaux PS et PM

Tungaloy a étendu sa série de nuances T9200, la nouvelle génération de plaquettes de tournage en acier revêtues de CVD, en ajoutant des brise-copeaux de style PS et PM.

Tungaloy développe sa série de nuance de tournage en acier avec la nuance T9200 pour inclure les brise-copeaux PS et PM

La série de nuances T9200 est une solution éprouvée pour la sécurité des processus et la longue durée de vie des outils dans les applications de tournage de l'acier. La série comprend désormais deux nouveaux brise-copeaux :

  • Le brise-copeaux PS pour le tournage de finition
  • Le Brise-copeaux PM pour la coupe moyenne

Le tout dans le but d'améliorer encore les performances des nuances sur une large gamme d'applications.

Le brise-copeaux PS, développé pour le tournage de finition, présente un grand angle d'inclinaison sur l'arête de coupe et offre un meilleur contrôle des copeaux lors de l'usinage à de faibles profondeurs de coupe. Sa conception géométrique unique aide à empêcher l'usure en cratère de se développer sur la face du râteau, tout en offrant une longue durée de vie ; ceci est particulièrement efficace lors de l'usinage à des vitesses d'avance plus élevées qui génère des copeaux plus épais.

Le brise-copeaux PM est polyvalent pour la coupe moyenne. Il incorpore une arête de coupe optimisée et des profils de poches de copeaux pour produire un contrôle supérieur des copeaux sur une large plage de paramètres.

Ces deux nouveaux brise-copeaux viendront compléter les géométries TSF et TM existantes lorsque des améliorations de performances de brise-copeaux seront nécessaires

www.tungaloy.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)