metalworkingmag.fr
Mimaki News

Le rendez-vous « Experience Print » – Mimaki présente ses dernières innovations et possibilités d’applications à la FESPA 2021

Mimaki Europe, constructeur réputé d’imprimantes à jet d’encre et de systèmes de découpe, présentera sa vaste gamme de technologies d’impression numérique de pointe à forte rentabilité lors du salon FESPA Global Print Expo 2021 (12-15 octobre 2021, RAI Amsterdam, Pays-Bas, Stand : 1-F45).

Le rendez-vous « Experience Print » – Mimaki présente ses dernières innovations et possibilités d’applications à la FESPA 2021

La FESPA 2021 se déroulera « à domicile » pour Mimaki Europe, aussi les visiteurs auront-ils l’occasion unique de visiter également son Amsterdam Experience Centre et de découvrir toute sa gamme 3D et textile.

  • Les technologies de pointe Mimaki les plus récentes pour les secteurs de la signalétique, de la 3D et du textile seront dévoilées
  • À la FESPA, Mimaki fera la part belle à l’innovation client avec une gamme d’applications immersives pour ses clients et partenaires

Le premier salon FESPA en présentiel depuis la pandémie de COVID-19 est l’occasion pour Mimaki de proposer des démonstrations inédites et en direct de ses innovations annoncées récemment, tout en inspirant les visiteurs avec de magnifiques applications produites par ses clients. La FESPA 2021 se déroulera « à domicile » pour Mimaki Europe, aussi les visiteurs auront-ils l’occasion de visiter son « Amsterdam Experience Centre » et de découvrir toute sa gamme 3D et textile avec des démonstrations personnalisées de l’équipe de spécialistes Mimaki.

Fière d’annoncer que « la véritable expérience d’impression est de retour », Mimaki est bien décidée à réunir à nouveau la communauté de l’impression dans le respect de toutes les mesures de sécurité anti-COVID. Sur son stand, les clients pourront s’initier aux technologies de la dernière gamme de produits Mimaki, avec des nouveautés telles que l’imprimante à plat UV à haut volume JFX600-2513, les imprimantes de la série UJF à vitesse et qualité élevées, et l’imprimante 3D couleur de bureau 3DUJ-2207. Mimaki mettra également ses clients et partenaires à l’honneur en exposant leurs « success stories » et des exemples d’applications de ses ambassadeurs de l’impression.


Le rendez-vous « Experience Print » – Mimaki présente ses dernières innovations et possibilités d’applications à la FESPA 2021
Mimaki présentera son imprimante jet d’encre à plat UV LED grand format JFX600-2513, en présentiel et en avant-première à l’occasion de FESPA Global Print Expo 2021.

« Nous sommes ravis d’inviter les clients à nous retrouver en personne pour cette édition de la FESPA. Le salon et notre stand regorgeront de nouvelles technologies dernier cri et de « success stories » des clients, pour le bonheur de tous et dans le respect des normes anti-COVID. Nous avons fait tout notre possible pour permettre aux visiteurs de profiter de l’événement en toute sécurité, par exemple en intégrant du contenu en ligne complémentaire, évitant ainsi les attroupements et contacts physiques superflus », explique Danna Drion, Directrice Générale du Marketing chez Mimaki Europe. Et de poursuivre : « la FESPA 2021 est l’occasion toute désignée pour le secteur d’unir ses forces et de revigorer son activité avec de nouvelles technologies et applications. Ce secteur tellement visuel et dynamique est resté en marge très longtemps à cause de la pandémie. Voilà pourquoi nous mettons cette année un point d’honneur à fournir l’expérience d’impression intégrale, qui ne peut être appréciée pleinement qu’en présentiel. Aussi notre thème "Experience Print" nous appelle-t-il à vivre l’impression. Pour y parvenir pour la première fois en presque deux ans, il n’y a pas de meilleur endroit que la FESPA ! »

Avec autant de technologies novatrices présentées pour la première fois en présentiel, le stand Mimaki ne manquera pas de vous surprendre. Ainsi, l’imprimante jet d’encre à plat UV LED grand format JFX600-2513, conçue pour le marché UV à grand volume, figure parmi les nouvelles solutions qui feront leurs débuts à la FESPA. Caractérisé par des vitesses et une productivité élevées, le nouveau modèle offre aux fournisseurs de services d’impression une plus grande variété d’applications grâce à un plus large éventail de types d’encres et à une flexibilité accrue en matière de supports.


Le rendez-vous « Experience Print » – Mimaki présente ses dernières innovations et possibilités d’applications à la FESPA 2021
Tout juste annoncée ce mois-ci, l’UJF-7151 plusII est conçue pour une production à haute vitesse harmonieuse et fiable et ne manquera pas de ravir la vedette à la FESPA.

Tout juste annoncées ce mois-ci, l’UJF-7151 plusII et la série UJF-MkII e occuperont également le devant de la scène. Conçue pour une production rapide, harmonieuse et fiable, l’UJF-7151 plusII offre des vitesses d’impression jusqu’à 190 % supérieures à celles du précédent modèle UJF-7151 plus. L’imprimante parvient à gérer des gabarits d’impression de haute qualité et s’avère idéale pour l’impression industrielle de précision sur des supports lourds tels que le bois, le métal et le verre.

Autre produit flambant neuf représentatif de la vaste gamme de Mimaki, la Mimaki 3DUJ-2207 fera également ses débuts. Cette solution 3D de bureau facilement évolutive est conçue pour offrir les possibilités de l’impression 3D polychrome à tous ceux pour qui celles-ci semblaient auparavant hors de portée.

Les visiteurs se réjouiront en outre de pouvoir enfin découvrir la célèbre « série 100 » de Mimaki en action. Lancées au plus fort de la pandémie en tant que solutions rentables au service des entreprises, ces imprimantes sont conçues pour répondre aux défis commerciaux actuels et permettre aux utilisateurs de prospérer malgré l’incertitude du marché. Synonymes de productivité et fiabilité accrues et d’une flexibilité extrême pour diversifier l’offre, ces imprimantes à l’excellent rapport qualité-prix répondent déjà à de nombreuses applications dans tous les secteurs de la signalétique.

Ne manquez pas cette occasion unique de renouer avec Mimaki et l’ensemble de l’industrie. Inscrivez-vous pour participer gratuitement à la FESPA 2021 ou exprimez votre intérêt pour une visite de l’Amsterdam Experience Centre ici : www.mimakieurope.com/fespa2021

www.mimaki.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)