metalworkingmag.fr
Seco Tools

Seco adopte le changement en redéfinissant son identité visuelle pour l'avenir

Seco, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'usinage des métaux, présente sa toute nouvelle identité visuelle ainsi que sa stratégie de marque sur le long terme. La société décrit cette décision comme la première d'une série d'étapes importantes, de son positionnement en tant que leader mondial de l'innovation, de l'efficacité et de la durabilité dans l'industrie.


La nouvelle identité visuelle a été dévoilée hier et sera suivie d'une série d'activités de lancement telles que des événements, des campagnes, des sorties de produits et des annonces relatives à de nouveaux services. L'ancien logo comportait une grande part d'héritage, et sa modernisation pourrait être ce qui sera remarqué en premier lieu par le public avec cette nouvelle identité. Le nouveau logo est une évolution de l'ancien, basé sur les couleurs emblématiques, car la clarté et la positivité font partie intégrante de Seco.

« Notre travail étant souvent à la pointe de l'innovation, nous voulions que notre nouvelle identité visuelle soit elle aussi novatrice, c'est-à-dire épurée, contemporaine et résolument tournée vers l'avenir. Nous sommes tous très enthousiastes à l'idée de partager cela avec le monde entier et sommes impatients de découvrir les réactions de chacun. Il y a encore beaucoup de nouveautés à venir, » déclare Bettina Palmen, Brand Manager chez Seco.

« La nouvelle identité visuelle n’est que le début de notre aventure passionnante. Parallèlement, notre offre de produits s'enrichit de nouveaux services et solutions digitales, qui répondent aux nouveaux besoins exigeants des clients. Je suis très enthousiaste à l'idée de voir cette partie de notre activité se développer, car elle témoigne parfaitement de notre engagement pour l'avenir. Nous franchissons des étapes importantes en tant qu'entreprise, et aujourd'hui nous sommes ravis de partager l'une d'entre elles - notre nouvelle identité visuelle », déclare Stefan Steenstrup, Président de Seco.

https://www.secotools.com/article/125081



Seco adopte le changement en redéfinissant son identité visuelle pour l'avenir
Seco Rebranding


Seco adopte le changement en redéfinissant son identité visuelle pour l'avenir
Seco Logotype

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)