metalworkingmag.fr
Tungaloy News

Tungaloy étend sa série Tung Tri pour les opérations d'équarrissage avec plus de types de plaquettes

Tungaloy élargit les possibilités des opérations d'équerrage dans sa série Tung-Tri en ajoutant deux nouveaux types de géométrie: la géométrie MJ en tolérance E pour les opérations nécessitant une haute précision et la géométrie AJ ​​pour les opérations avec des matériaux non ferreux , tous deux dans des plaquettes à 3 arêtes de coupe pour plus d'économies et de productivité.

Tungaloy étend sa série Tung Tri pour les opérations d'équarrissage avec plus de types de plaquettes

Les fraises à épaulement Tung-Tri permettent de réaliser des économies et une productivité considérables sans compromettre la sécurité des processus lors d'opérations intensives. Conçue avec un grand angle de coupe et de coupe au niveau du bord de coupe, la plaquette à 3 arêtes réduit considérablement les forces de coupe, tandis qu'une double fonction de renforcement sur les côtés de la plaquette offre résistance et rectitude au bord. Coupe. De plus, combinées à la conception à pas variable, les vibrations harmoniques sont considérablement réduites, ce qui se produit normalement avec des couteaux avec des plaquettes placés avec le même espacement entre eux.

Actuellement, la géométrie MJ est frittée avec une tolérance M, ce qui offre une grande efficacité dans les opérations d'ébauche et de semi-finition avec une excellente finition des murs. La géométrie comprend également des inserts rectifiés à tolérance E pour une finition de mur de haute nuanceet une productivité élevée, permettant à la série Tung-Tri d'être utilisée pour les opérations d'équarrissage de finition. Les plaquettes rectifiées avec précision de tolérance E, géométrie MJ fournissent les déviations axiales et radiales les plus proches, tout en fournissant un angle de 90 ° par rapport à la pièce à usiner. La plaquette est conçu avec un tranchant avant optimisé et un racleur intégré pour offrir une qualité de surface supérieure. Les nouvelles tailles de plaquettes incluent: TOET060302PDER-MJ, TOET100408PDER-MJ et TOET150608PDER-MJ en grade AH3135.

La géométrie AJ ​​a été développée pour fournir une surface de finition miroir sur les alliages d'aluminium et autres matériaux non ferreux pendant l'équerrage, car les surfaces de râteau et le côté de la plaquette sont meulés et polis pour éliminer l'accumulation de copeaux sur le bord. Les plaquettes TOGT0603xxPDFR-AJ et TOGT1506xxPDFR-AJ en nuance KS05F non revêtue ont récemment été ajoutées à la plaquetteTOGT10 existant.

Les deux nouveaux plaquettes conviennent aux opérations à forte demande dans une grande variété de segments industriels, y compris l'ingénierie générale, le moule et la matrice, l'automobile, la construction navale, l'industrie lourde et l'énergie.

www.tungaloy.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)