metalworkingmag.fr
Tungaloy News

Porte-outil ISO-EcoTurn pour le tournage sur des tours de type Suisse

Tungaloy élargit sa gamme de plaquettes économiques et de porte-outils de tournage ISO-EcoTurn en ajoutant le porte-outil VNMG1204 pour les fabricants recherchant une efficacité et des performances maximales sur les tours de type suisse.

Porte-outil ISO-EcoTurn pour le tournage sur des tours de type Suisse

Les plaquettes ISO-EcoTurn, tout en réduisant leur taille pour plus d'économies, présentent la même géométrie et la même épaisseur de brise-copeaux que les plaquettes standard pour maintenir les mêmes performances et la même profondeur de coupe jusqu'à une profondeur de 3,0 mm. De plus, des porte-outils à refroidissement interne haute pression sont disponibles pour les matériaux difficiles à usiner et les alliages résistants aux hautes températures où le contrôle des copeaux est difficile.

Le nouveau porte-outil ISO-EcoTurn pour plaquettes VNMG1204 est développé pour être utilisé dans les machines de type suisse: sa vis de serrage est située sur le côté de la tige, permettant un meilleur accès à la plaquette pour son changement tandis que la tige reste sur la broche. La poignée est disponible en taille 12x12 ou 16x16 et peut être utilisée dans différents modèles de machines. De plus, les queues 16x16 sont également disponibles dans une version de style décalé pour une utilisation sur les centres de tournage et les tours CNC standard.

www.tungaloy.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)