metalworkingmag.fr
Tungaloy News

Tungaloy optimise sa gamme MiniForce Turn avec de nouvelles plaquettes de classe M

Tungaloy élargi sa gamme d'outils de tournage MiniForceTurn en ajoutant des plaquettes avec une tolérance de classe M destinées aux usineurs cherchant à augmenter la productivité et la rentabilité de leur production.

Tungaloy optimise sa gamme MiniForce Turn avec de nouvelles plaquettes de classe M

Ces nouvelles plaquettes de tournage MiniForceTurn, positives et réversible, maintenues dans un logement de forme unique en demi-queue d’aronde, offrent les mêmes performances d’usinage que des plaquettes positives classiques, tout en améliorant la stabilité et apportent un avantage économique incontestable.

Cette extension propose de nouvelles plaquettes, brutes de frittage, CXMU et DXMU, avec une tolérance de classe M, en plus de la gamme existante de plaquettes rectifiées de tolérance G, élargissant ainsi la gamme d'applications de l'outil.

Les nouvelles plaquettes avec une tolérance de classe M sont proposées avec le brise-copeaux TS conçu pour l’usinage en finition et semi-finition, offrant un contrôle efficace des copeaux dans de nombreuses matières, des aciers aux matières exotiques.

Les nuances proposées, avec ces nouvelles plaquettes, sont : les nuances T9215 et T9225, dernière génération de nuances CVD pour l’usinage des aciers à grande vitesse, et la nuance AH8015 qui offre des performances exceptionnelles dans des superalliages. Ces nuances hautes performances permettent d’offrir des plaquettes avec une durée de vie plus longue pour des usinages plus sûr dans tous les groupes de matières.

Au total, 48 plaquettes et 16 barres d’alésage ont été ajoutées dans cette extension.

www.tungaloy.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)